Dernière mise à jour : 27/09/2025
Éditeur du site :
Brigitte Aguili - Entrepreneur Individuel
Micro-Entreprise
Atelier :
Solérieux, 26342
Drôme, France
Contact :
Email : contact@braspennincx.com
Numéro SIRET : 94216857600018
Inscrit au Répertoire des Métiers de Drôme
Activité : Affûtage, remoulage
Non assujetti à la TVA - Article 293 B du CGI
Le directeur de la publication du site est : Brigitte Aguili
Hébergeur :
Netlify, Inc
2325 3rd Street, Suite 296, San Francisco
California 94107
Site web : netlify.com
L'ensemble du contenu de ce site (textes, images, vidéos, etc.) est protégé par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, même partielle, est interdite sans autorisation préalable écrite. Les marques et logos présents sur le site sont déposés ou en cours de dépôt.
Les informations contenues sur ce site sont données à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. L'éditeur du site ne pourra être tenu responsable des dommages directs et indirects causés au matériel de l'utilisateur lors de l'accès au site, et résultant soit de l'utilisation d'un matériel ne répondant pas aux spécifications indiquées, soit de l'apparition d'un bug ou d'une incompatibilité.
Le site peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites présents sur le réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le site. Il est possible qu'un lien vers ce site existe depuis un autre site. L'éditeur du site n'autorise pas la mise en place de liens profonds, c'est-à-dire des liens dirigeant directement vers les pages du site autres que la page d'accueil, ainsi que l'utilisation de la technique du framing (page du site affichée dans le cadre d'un autre site).
Pour plus d'informations sur la collecte et l'utilisation de vos données personnelles, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité.
Ce site n'utilise aucun cookie de suivi ou publicitaire. Seuls les cookies techniques strictement nécessaires au fonctionnement du site peuvent être utilisés.
Les présentes mentions légales sont soumises au droit français. En cas de litige, et après recherche d'une solution amiable, les tribunaux français seront seuls compétents pour connaître du litige.